Me voilà de retour à la maison,
Après une dure journée de travail, je n'avais pas du tout envie de rentrer à la maison tout de suite car rester dans mon bocal 13h; je me devais de sentir l'air frais de l'extérieur.
J'ai entendu qu'il y avait un évènement ce soir au Centre Bell ( notre Paris Bercy) c'est entre autre le stade qui accueille tous les matchs de hockey de la ville. Alors après avoir fini ma journée je me présente aux portes et que vois-je?

"Star Wars in Concert" !!!!!

Concrètement, il s'agit d'un orchestre symphonique avec la projection en arrière sur un écran géant des passages des différents films. En tant que présentateur, nous avons eu la chance d'avoir Anthony Daniels qui n'était autre que C3-PO pour ceux qui connaissent ou bien le robot diplomate en or qui parle sans arrêt!
Bref, ce fût un spectacle vraiment magnifique, l'orchestre est vraiment impressionnant toutes les chansons sont passées de l'ouverture de film à celle du côté obscure en passant par la Cantina.

Je vous enverrais quelques photos prises de cet évènement. En attendant voici un lien pour vous donner un petit aperçu.
bon visionnage.

Star Wars in Concert

Voici quelques photos de l'exposition situant dans les couloirs du bâtiment,

Nos amis les ewoks, avec leurs regards je trouve qu'il font assez peur.

Des figurants ont été déguisé pour l'évènement. Petite rencontre avec un jeune padawan ^^


C'est impressionnant cette réplique.



Classe non ces costumes?

à présent la salle de concert avec l'écran en arrière, Veuillez m'excuser pour la qualité des photos.


Et bien c'est grand comme ca le centre Bell. C'est fou ça accueille près de 10 000 personnes.

Ca y est, j'espère que les photos vous ont plus. Gros bisous à vous.

These icons link to social bookmarking sites where readers can share and discover new web pages.
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google
  • Furl
  • Reddit
  • Spurl
  • StumbleUpon
  • Technorati