hé oui,!
Malheureusement toutes bonnes choses ont une fin. Pour ma part, je suis tout de même satisfait du parcours effectué à savoir que je n'avais pas de partenaire à la base. Le résultat a été assez bref mais tellement agréable à jouer car les adversaires ont été vraiment sympa. Entre nous, j'ai plus plaisanté avec mes adversaires que mon propre coéquipier.
Qu'est ce que j'en retire de cette expérience? hé bien si tu ne demande pas du n'a rien. J'ai tenté ma chance et j'ai eu l'opportunité d'aller jusqu'en finale de tableau principal. Si ca c'est pas classe!
J'ai eu également la surprise et la joie d'avoir eu Gerhild et Nicolas en tant que spectateurs cela m'a fait super plaisir. Nous avon fini la soirée tout les trois chez eux.

Moi qui préfère me faire petit et faire peu parler de moi, sachez que sur une plaque sera inscrit mon nom en tant que finaliste du tournois interne dont celle-ci sera placée en plein entrée de la cafétéria du siège principal de la Banque Nationale... Pour être discret c'est raté!
Mais je ne vous cache pas tout même une certaines satisfaction de la semaine passée.

Voila les amis, vous savez tout. Je vous embrasse à très bientôt.

These icons link to social bookmarking sites where readers can share and discover new web pages.
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google
  • Furl
  • Reddit
  • Spurl
  • StumbleUpon
  • Technorati