Voici un petit topo de ce qui se passe à Montréal,

Comme vous avez pu le lire, je me suis inscrit au tournois de tennis des employés de la Banque. Le premier tour fût difficile au niveau des muscles et bien sachez que je n'étais pas au bout de mes peines car nous avons continuez à progresser dans le tableau. De mardi à samedi les matchs se sont enchaînés soir après soir et de victoire en victoire nous sommes à présent en Finale.

Le match aura lieu aujourd'hui à 18h au stade Uniprix, là ou se déroule la coupe Rogers (équivalent de notre Master Series à Bercy).
Petite info, nos adversaires sont un double mixte car nous avons l'honneur d'avoir l'ancienne joueuse numéro1 du Canada (Christina Popescu) donc je peux dire que cela va être assez intense.

Je vous raconterais donc comment cela s'est passé à mon retour.
En attendant, je vous embrasse à très bientôt.

These icons link to social bookmarking sites where readers can share and discover new web pages.
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google
  • Furl
  • Reddit
  • Spurl
  • StumbleUpon
  • Technorati