bonsoir tout le monde,

Un pti message pour dire que tout va bien ici, j'ai participé ce soir à un tournois de tennis organisé par la Banque. Il s'agit d'un tournois de double (Homme/Femme/Mixte) . J'ai tenté ma chance en m'inscrivant avec une mention par de partenaire.
Il s'est avéré que j'ai pu trouver un partenaire grâce à l'organisateur faut le dire. Il s'agit du vainqueur des deux dernières années donc c'est pour dire le niveau et la pression que j'ai sur les épaules.
Bref, on a rien sans rien comme dirait l'autre.

Donc ce soir fût notre première rencontre et match dont nous avons gagnés. Pour être honnête cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas pratiqué de sport et bien, je ne faisais pas le fier sur le terrain.
Mon partenaire a vraiment un bon niveau, peu expressif mais sympa tout de même. Jack m'a sorti d'après ma présentation que c'est un Daria masculin et bien il n'a pas tout à fait tort...

Demain soir, j'ai une deuxième rencontre donc je n'hésiterais pas à vous dire comment cela s'est passé. Pour l'instant je vais aller pleuré dans ma chambre car je viens de découvrir de nouveau muscle :).

A bientôt pour des nouvelles

These icons link to social bookmarking sites where readers can share and discover new web pages.
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google
  • Furl
  • Reddit
  • Spurl
  • StumbleUpon
  • Technorati