Bonjour tout(es) monde!

Nous voici le vendredi 15 mai 09, il est 6h30 du matin, levé depuis 1h30 (le soleil m'a réveillé) c'est au tour de papa de se lever. Bien arrivé à Montréal, il a passé un bon voyage et a su ce apprendre à voyager avec des compagnies low cost (hé oui un verre de bière 6€).
Je ne vous cache pas que je suis bien heureux de retrouver les parents et leurs montrer mon fief! Dès son arrivé, papa a fait une petite sieste avant d'être invité chez la famille Pham du côté de St Laurent ville à proximité de chez moi. Nous avons eu la gentillesse de Tonton Cuong (mari de Tata Tra) qui nous a accompagné pour aller chercher papa et emmener chez les Pham.

Voici quelques clichés!














Comme vous pouvez le constater il y a pire comme premier repas canadien. du homard fraîchement acheté , variété en provenance de l'île de la Madeleine!
C'était super bon, j'ai eu le droit à une deuxième tournée pour vous dire .

A bientôt
Eric

These icons link to social bookmarking sites where readers can share and discover new web pages.
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google
  • Furl
  • Reddit
  • Spurl
  • StumbleUpon
  • Technorati