YO!
What What!! Je viens au rapport depuis le dernier message. J'espère que tout le monde se porte bien, que vos vies soient aussi agréables que les miennes.
Nous voici dimanche 14 juin 09 il est 20h19. Je viens de rentrer d'une après-midi session Beach Volley en plein coeur de Montréal. Des installations sont posées et une association propose l'accès aux terrains pour 5$. Au alentours, vu qu'il s'agit d'un parc, se trouve un grand espace de verdure où tout le monde est posé entre deux espaces de jeux de balles, frisbees et même du criquet.
Tout ca pour dire que tout se passe à merveille, le temps est vraiment agréable, peu de nuage, températures avoisinant les 25°C donc rien n'a se plaindre.
Sur ces belles paroles je vous montre la vue qu'il y avait aujourd'hui et je file sur mon balcon siroter un bon café glacé fait avec amour sur une chaise longue.




Bisous à toutes et à tous .

These icons link to social bookmarking sites where readers can share and discover new web pages.
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google
  • Furl
  • Reddit
  • Spurl
  • StumbleUpon
  • Technorati