Hallo Hallo!
Suite au poste précédent je me devais vos présenter plus en détail le parc Lafontaine, je n'ai pas eu encore l'occasion de le visiter entièrement mais ça va venir croyez moi.
Il s'agit d'un des plus grand parc à proximité du centre-ville où bon nombre de citoyens y viennent en fin de journée, we pour se décontracter.
Je vous souhaite bonne évasion !














Cette photo est une des nombreuses entrées du parc, je vous laisse admirer les couleurs...

























Sachez qu' également, l'hiver la majorité des plans d'eau sont transformés en patinoire publiques...

Je pense que vous comprenez pourquoi j'apprécie d'être ici.
Je file à vous les studios!

Eric.

These icons link to social bookmarking sites where readers can share and discover new web pages.
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google
  • Furl
  • Reddit
  • Spurl
  • StumbleUpon
  • Technorati